cypressen Pull de Porte bébé,Pull de Porte pour bébé Exerciseur | Jumper et de Porte pour bébé Jumper pour Pare-Chocs pour bébé pour bébés Actifs - B09WYWQ91CJ

cypressen Pull de Porte bébé,Pull de Porte pour bébé Exerciseur | Jumper et de Porte pour bébé Jumper pour Pare-Chocs pour bébé pour bébés Actifs - B09WYWQ91CJ

  • Modèle : B09WYWQ91CJ
  • Disponibilité : En Stock
79,30€ 46,28€

  • ●Good Mom Helper: Baby Door Jumper est un jouet idéal pour le bébé et une bonne aide pour la maman. Baby Jumper And Bouncer peut non seulement exercer la capacité du cerveau du bébé à contrôler les membres, la coordination et l'équilibre, mais également favoriser le développement des os et des muscles du bébé.

  • ●Confortable et sûr : l'exerciseur pour bébé Door Jumper confortable et sécurisé est composé d'un siège doux et rembourré. Les bretelles réglables du Baby Door Jumper sont conçues pour que les bretelles puissent être ajustées pour une utilisation au fur et à mesure que le bébé grandit. Le dos est également élastique.

  • ●Assurance de sécurité : le clip de cadre de porte Doorway Jumper Exerciser est conçu pour soutenir la tête indépendamment. Les clips de cadre de porte de Door Jumper Baby Exerciser sont solidement fixés au cadre de porte pour plus de sécurité.

  • ●Pas de contrainte : bébé Jumper et Bouncer ont besoin de la d'un adulte lors de l'utilisation, Baby Doorway Jumper permet à bébé de se tenir debout et de rebondir librement, permettant à bébé de se déplacer librement.

  • ●Pour une utilisation en toute sécurité : pour une utilisation en toute sécurité, l'exerciseur pour bébé Door Jumper ne convient pas aux poutres porteuses rondes et en verre pour empêcher les cavaliers de glisser. Door Jumper Baby Exerciser est utilisé avec des cadres de porte de sécurité qui peuvent supporter.

  • La description:
    Door Jumper Baby Exerciser peut aider votre bébé à apprendre à marcher, à sauter et à s'entraîner à la coordination. En même temps, Baby Doorway Jumper peut libérer les mains de la mère, c'est un jouet idéal pour bébé et une bonne aide pour la mère.
    Baby Door Jumper peut non seulement exercer la capacité du cerveau de bébé à contrôler les membres, la coordination et l'équilibre, mais également favoriser le développement des os et des muscles de bébé.

    Spécification:
    Nom: Door Jumper Baby Exerciser
    Couleur: bleu rose mode noir vert menthe
    Poids maximal : 16 kg/35 lb
    Âge : 6 mois - 2 ans (le bébé peut se tenir la tête tout seul)
    Taille:
    La longueur totale est d'environ 175 cm à 200 cm, réglable ;
    La ceinture de connexion mesure environ 20 cm;
    Le ressort mesure environ 33 cm à 45 cm, réglable;
    Le cordon peut être ajusté d'environ 40 cm à 68 cm ;
    Le faisceau de tuyau en fer mesure environ 43 cm;
    Le sac de siège encerclant est d'environ 63 cm;
    La taille du sac de siège enveloppant est d'environ 46 cm à 65 cm, qui peut être ajustée

    Liste d'emballage :
    1 * porte Jumper Baby Exerciseur
    1 * Clip de porte

    Noter:
    La taille sur l'image est une mesure manuelle, il y aura une petite erreur, veuillez vous référer au produit réel.
    En raison des effets d'éclairage et des angles de prise de vue, il y a une différence de couleur dans le produit, veuillez comprendre.

    cypressen Pull de Porte bébé,Pull de Porte pour bébé Exerciseur | Jumper et de Porte pour bébé Jumper pour Pare-Chocs pour bébé pour bébés Actifs - B09WYWQ91CJ